5, 4, 3, 2... 1 C'est parti pour le lancement des soldes. 

S'il y a une période de l'année dans laquelle je deviens complètement folle c'est pour les soldes, mais surtout les soldes d'hiver. J'ai tendance à tout acheter sur internet, des sous-vêtements en passant aux courses alimentaire, je n'ai plus le temps d'aller en magasin et de tourner pendant 1h à la recherche d'une pièce - j'y vais uniquement si j'ai remarqué une pièce en ligne et qu'elle n'est plus disponible pour aller la récupérer en magasin ou pour shopper des pièces à prix dérisoires - #FLEMME2000

Bien évidemment mes boutiques préférées comme tous les ans pour bien shopper sont : Mango, Zara, Bershka, Pull & Bear & Stradivarius. Alors oui, elles sont espagnoles mais niveau réduction on ne fait pas mieux je crois, bien que Zara soit parfois assez cher pendant les soldes et que toutes les filles se disent : "euh, ils sont sûr d'avoir soldé cette année ?" mais quand on y va à partir de la fin de la 2ème démarque - un peu compliqué, lol - en général on trouve vraiment des pépites, et quelques fois sa taille, avec un poil de chance. 

En général ce que j'aime dans les soldes d'hiver, c'est d'acheter des articles qui vont me servir pendant la saison en cours et qui me serviront l'année suivante, acheter des grosses pièces bien chaudes et super confortable (manteaux, pulls et bottines...). D'ailleurs, j'en ai profité pour acheter cette nuit et j'ai eu du bol car il y avait tout ce dont j'avais besoin et ce que j'avais mis dans mes paniers. Hâte de vous montrer mes achats.
En espérant que vous trouverez votre bonheur, restez branché pour la suite. :)


Code promos (valable uniquement le 6/01)
ASOS : -10% en plus sur les articles soldés avec le code 10VITE (de 8h à 12h)
JENNYFER : -10% en plus sur les articles soldés avec le code HAPPYAH215 (de 8h à 10h)
ZALANDO : -10% en plus sur les articles soldés avec le code EXTRAPREM (de 8h à 10h)


Bon shopping,x.