Le grand jour est lancé et nous voici parti pour un mois de soldes. Alors celles et ceux qui attendent cette période avec impatience et qui se refusent d'acheter depuis maintenant quelques semaines, ça y est vous pouvez enfin vous lâcher.
Pour ma part, je vais passer ma journée à la maison avec mes neveux (comme pratiquement tous les mercredis), mais je souhaite bon courage à ceux qui vont faire les magasins, car il n'y a rien de plus embêtant de faire les magasins en période de soldes ou de fêtes de fin d'année. Bref... je radote !

Si je fais les magasins en jour de soldes, j'ai tendance à m'organiser la veille au soir, à mettre un réveil et sortir à 7h30 pour arriver pile à 8h devant les magasins mais je n'ai plus le temps et je préfère largement être sur le net au calme à minuit, en pyjama pour profiter des réductions supplémentaires (moins de stress)
Voici quelques sélections + les codes promos que vous auriez besoin si vous faites vos achats sur internet.

ASOS : -10% supplémentaires sur les soldes avec le code ETE10 (valable uniquement aujourd'hui jusqu'à 14h30)


Boohoo : Jusqu'à -70% sur la sélection soldée


Forever 21 : Jusqu'à -50% sur toute la sélection d'articles soldées


Jennyfer : -10% supplémentaires sur les soldes de 8h à 10h sur le site ou en magasin avec le code HAPPYHOURS (valable uniquement aujourd'hui)


MANGO : -50% sur toute la boutique et en magasins


Missguided : -20% sur tout le site avec le code BONPLAN


Stradivarius : Jusqu'à -50% sur une sélection d'articles

Zalando : -10% supplémentaires avec le code SOLDES2H de 8h à 10h


SOLDES & PROMTIONS (jusqu'à -50% sur une sélection d'articles)
&Other Stories, COS, MissSelfridge, Monki, New Look, PrettyLittleThing, River Island, Topshop, Urban Outfitters, Weekday.



L'article sera mis à jour au fil de la journée donc n'hésitez pas à actualiser la page pour découvrir de nouveaux codes et sélections. 


B O N   S H O P P I N G  !