Il s'en est passé des choses durant cette très longue période où je n'ai absolument rien posté sur le blog. Oui, parce que j'étais prise par le travail mais aussi parce que je n'étais pas inspiré et aussi parce que je n'étais pas satisfaite des posts que je publiais. 
Cette fois ci, j'ai décidée de revenir plus forte qu'avant car mon blog me tiens vraiment à coeur et c'est comme une sorte de thérapie de pouvoir écrire ses pensées, même si les sujets sont légers parce qu'ils vont parler de beauté, mode ou de voyage, c'est juste un moment de détente de pouvoir écrire et relâcher la pression. Ecrire a toujours été une chose que j'aimais faire, à l'école ou dans d'autres contexte, j'aime bien prendre le temps de réfléchir et de me poser pour rédiger quelques phrases (je pense que j'aurai pu être une écrivaine dans une vie antérieure) 

Récemment, j'avais besoin de changement dans ma vie personnelle, j'avais besoin de me trouver une nouvelle activité qui saura accaparer mon temps libre au lieu de regarder des séries ou de passer des commandes à foison et c'est là que m'est devenu l'idée de reprendre en main mon blog que j'ai crée il y a presque 3 ans maintenant. Le fait de tout reprendre passe par le fait d'avoir refait le design, d'ailleurs un grand merci à ma webdesigner qui a su écouter et répondre aux exigences que je souhaitais avoir pour mon tout "nouveau" blog. C'est comme une naissance, un renouveau dont j'avais besoin et ce design représente ce que je suis, simple sans chichis, minimaliste et monochrome. 

Mon année 2017 a été riche en rencontre, mais j'ai quand même un sentiment d'inachevé où j'ai l'impression de ne pas avoir accompli mes objectifs. Alors je ne dis pas que je mise tout sur cette nouvelle année, mais en tous cas, je me ferais un peu plus " égoïste " dans le sens où je dois penser à mon bien-être, à ma personne avant de penser constamment aux autres. 

En ce qui concerne la direction de mon blog, plutôt mode ? beauté ? 
Le choix n'est pas déterminé car ce sont deux choses qui me motive et qui font parti de ma personnalité, alors oui j'adore la mode mais la beauté m'intéresse de plus en plus et si je peux partager avec vous mes petits secrets, bon plans c'est avec un grand plaisir. Mais ça ne sera pas tout, je veux que mon blog soit une inspiration pour vous, d'où le nom de mon blog " inspire me by S ", et qu'il soit le plus naturel possible dans le sens où j'écrirai mes états d'âme, mes inspirations, style etc...